Liens et partenaires

Liens divers et partenaires

Voici la liste des sites partenaire de la station, des liens utiles mais ainsi mes coups de coeur.

Association à but non lucratif régie par la loi de 1901, créée le 15 Octobre 2003 par les co-auteurs du site internet www.infoclimat.fr, eux-mêmes étant d’anciens participants ou simples visiteurs du site « Oragenet ».

MétéoAlerte France est un service gratuit. Le but de celui-ci est d’avertir la population de phénomènes météorologiques qui peuvent être dangereux.

Créé par Thomas Canda en 2004, le site Internet propose des données en temps réel, des données provenant de stations météorologiques officielles ou amateurs et des prévisions météorologiques basées sur différents modèles.

Radar météorologique Web, prévisions des vents et des vagues pour les kitesurfers, surfeurs, parapentistes, pilotes, marins et tous les autres. Carte météorologique mondiale animée.

Station Météo de Quétigny, commune française située dans le département de la Côte-d’Or en région Bourgogne Franche-Comté. Matériel identique à cette station météo, le propriétaire étant mon père bien aimer, n’hésitez pas à y jeter un oeil !

Atmo Bourgogne-Franche-Comté est une association à but non-lucratif régie par la loi de 1901. La structure a été créée en 2017 suite à la fusion des entités respectives de Bourgogne et de Franche-Comté : ATMOSF’air Bourgogne et ATMO Franche-Comté.

La ville d’Is-sur-Tille, ville située à 20 km au nord de Dijon. Elle présente le style caractéristique d’une ville du nord de la Bourgogne et bénéficie d’un environnement naturel de grande qualité.

La Communauté de communes des vallées de la Tille et de l’Ignon est un établissement public de coopération intercommunale à caractère administratif créé en 2002.
La COVATI regroupe 23 communes du canton d’Is-sur-Tille en Côte d’Or.

La paroisse d’Is-sur-Tille / Grancey-le-Château regroupe 33 communes. Un curé aidé d’un prêtre à la retraite ainsi que deux diacres permanents accompagné par de nombreux fidèles heureux d’être à votre service.

Au sud de la Haute-Marne, au nord de la Côte d’Or, de Langres à [presque] Dijon.
Tiré à 4 épingles et à 23000 exemplaires, ce magazine semestriel a vu le jour en mars 2001, sur une idée simple : une communication de proximité indépendante, dynamique, fédératrice.